Demande de retour
Nous voulons vous fournir le meilleur service possible, et ce, même s'il s'agit d'un retour.
Afin de s'assurer que toutes les demandes de retour sont traitées de manière rapide et efficace, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Toutes les demandes faites via notre site internet sont priorisées.
Au préalable, veuillez lire les conditions de retour Airpress suivantes :
Conditions de retour
Le retour de nouveaux produits :
- Le retour d’un nouveau produit peut être demandé jusqu'à un mois après livraison.
- Les marchandises doivent être à l'état neuf et dans leur emballage d'origine. Si les produits nous sont retournés sans l'emballage d'origine, nous déduirons 15% du montant à créditer.
- Tous dommages subis durant le transport doivent être signalés au chauffeur concerné, dès réception. Dans le cas contraire, la demande de crédit ne sera pas prise en compte.
- Le formulaire de retour doit toujours être rempli intégralement.
- Une copie du bon de livraison et/ou de la facture doit être jointe aux articles retournés.
- Après réception de votre demande de retour, vous recevrez une confirmation avec un numéro de retour unique. Ce numéro devra impérativement accompagner la marchandise à retourner.
- En cas de dysfonctionnement ou de recours à la garantie, nous remboursons l'intégralité du montant payé à l'origine, y compris les frais d'envoi initiaux (les frais d'envoi d'Airpress au client).
Les erreurs de commande :
- Le retour d'articles incorrects, qui ont été commandés par erreurs, est à la charge du client, qui devra s'occuper du renvoi retour ainsi que de payer les frais d'envoi.
- Remarque : les articles spéciaux ne peuvent pas être retournés.
- En cas d'erreur de commande ou de faute de la part du client, nous ne remboursons pas les frais d'envoi initiaux (les frais d'envoi d'Airpress au client).
Conditions d'envoi des retours :
- Indiquez le numéro de retour sur TOUS les colis. Sans numéro de retour, les retours ne seront pas traités.
- Les frais d'envoi de retour doivent être intégralement payés, à la charge du client. Nous n'accepterons pas les envois qui seront retournés à notre charge. Les marchandises sont entièrement à votre charge pendant le transport.
- Joignez, avec le colis, la confirmation de retour d’Airpress et une copie du bordereau d’expédition et/ou de la facture.
- Adresse de retour de commandes effectuées sur www.airpress.fr :
Fribel NV
Molenberglei 30
B-2627 Schelle (Anvers)
Belgique
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 0032-382 099 90 ou via info@airpress.be.