Demande de rétour
Nous voulons vous fournir le meilleur service possible, même s'il s'agit d'un retour.
Afin de traiter les demandes de retour efficacement, nous vous demandons d’introduire la demande via notre Siteweb.
Ci-dessous quelques conditions énumérées par Airpress afin de procéder au retour
Procédures de retour
Le retour des nouveaux produits:
- Le retour d’un nouveau produit peut être demandé durant un mois après livraison
- Ces marchandises doivent être à l'état neuf et dans leur emballage d'origine. Si les produits nous sont retournés sans l'emballage d'origine, nous déduirons 15% du montant à créditer.
- Tous dommages subis durant le transport doit être signalé au chauffeur concerné. Dans le cas contraire, la demande de crédit ne sera pas prise en compte.
- Le formulaire de retour doit toujours être rempli intégralement
- Une copie du bon de livraison et / ou de la facture doit être envoyée avec celui-ci.
- Après réception de votre demande de retour, vous recevrez une confirmation avec un numéro de retour unique devant accompagner la marchandise à retourner.
Erreurs de commande
- Les articles mal commandés doivent être envoyés par le client. Les frais d'envoi de la commande seront à la charge du client.
Remarque : les articles spéciaux ne peuvent pas être retournés
Les retours doivent être envoyés comme suit
- Indiquez le numéro de retour sur TOUS les colis. Sans numéro de retour, les retours ne seront pas traités.
- Les marchandises sont entièrement à votre charge pendant le transport.
- Joignez la confirmation de retour d’Airpress et une copie du bordereau d’expédition et / ou de la facture avec les colis
Demande de rétour
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 0032-382 099 90 ou via retouren@airpress.be